Votre panier : 0,00 €
Explorez le monde d'un pas léger et coloré !

Atelier de fabrication des espadrilles ESPIGAS à Marseille

Nous avons fait le pari un peu fou de relocaliser une partie de notre production à Marseille avec des personnes en situation de handicap !

Pourquoi ?

Parce que nous voulons donner du sens à notre action.

Nous avons acheté des machines, de l'outillage, un parc de formes que nous avons implantés dans un Esat (Etablissement et Service d'Aide par le Travail). 

Investir dans un Esat et s'associer à des personnes en situation de handicap pour fabriquer nos modèles est un choix ambiteux et surtout un véritable engagement sociétal pour une mode plus éthique.

 Il faut plus de 20 opérations requérant une grande dextérité pour réaliser nos chaussures et nous formons sans relache les personnels et encadrants depuis un an pour qu’ils réalisent à Marseille un produit de qualité à forte valeur ajoutée.

Produites manuellement et  artisanalement, nos espadrilles sont uniques et leur légère imperfection font tout leur charme,

alors,  On dit Cap ? #onditcap

 

ESPIGAS, une marque engagée du sud de la France de chaussures originales, des espadrilles pour homme et femmes dérivées de l'alpargata d'Argentine , des boots montantes et de baskets tendances pour une mode décontractée et plus éthique. Espigas, c'est un atelier de fabrication à Marseille qui fait travailler des personnes en situation de handicap.