Questions-Réponses
Poser une question
Comment entretenir mes Espigas ?

Nous vous conseillons de laver vos chaussures en machine à froid à 30° sans les faire sécher en sécheuse. Encore mieux, un lavage à la main avec une lessive douce pour garder tout l'éclat des couleurs et un séchage au grand air.

 
Est ce que je peux me faire livrer ailleurs que chez moi ?

Il n'y a aucun problème pour expédier une commande à une adresse différente de celle de facturation, il suffit de le renseigner au moment de la validation du panier. En revanche, la livraison ne sera gratuite qu'à partir de 2 paires expédiées à la même adresse.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les articles sont en stock ! Si vous votre pointure ne s'affiche pas dans le menu déroulant, c'est qu'il n'y en a plu ! Mais regardez bien, vous trouverez surement une Espigas à votre pied !

 
Je n'ai jamais reçu ma commande... que faire ?

Notre service après vente est là pour répondre à vos interrogations les plus folles et trouver une solution aux problèmes posés.
Un mail de réclamation contact@espigas.fr est à votre disposition pour gérer tous les problèmes de livraison.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Bien sûr, vous pouvez envoyer un cadeau à un ami en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Si vous souhaitez que nous glissons un petit message personnalisé, merci de nous contacter !